Courtier immobilier dans le 78

Les mentions legales : vos droits

Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ». Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours, la vente est subordonnée à l’obtention d’un prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra rembourser les sommes versées Taux : les taux indiqués sur le site sont donnés à titre informatif et sont basés sur les dernières conditions obtenues auprès de nos partenaires bancaires. Ceux-ci ne comprennent pas l’incidence des frais notariés, des garanties, des assurances et d’intermédiation.

Hébergement :

Le site est hébergé par la société Netissime
Netissime.com - Groupe Magic Online
45/47 rue Francis de Pressensé 69100 Villeurbanne - France
Commercial : +33 (0)4 37 43 00 37 - Assistance : +33 (0)4 37 43 00 37
Abus : abuse -at- netissime.com
Registre du commerce de Lyon - France - 429.999.030.000.50

Droit de propriété intellectuelle :

PI finances a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Les informations contenues dans ce site ne lient pas contractuellement . Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de . La structure générale, les textes, images animées ou non et tous les éléments composant ce site Web, sont la propriété de . Toute représentation ou reproduction de ce site, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon. Toute reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ces éléments sans autorisation expresse et préalable de Pi finances est interdite.

Données personnelles :

Les informations communiquées par les utilisateurs à courtier78 lors des demandes par formulaire mis en ligne ne sont pas enregistrées : elles sont destinées à Pi finances uniquement en vue de la primo-étude d'une solution de financement. En laissant leurs numéros de téléphone ou leurs adresses e-mail, les utilisateurs acceptent que Pi finances leur adresse des informations soit par téléphone, soit par e-mail. La transmission des informations aux partenaires bancaires de Pi finances ne se fait qu'après accord des utilisateurs. Les utilisateurs du site disposent d'un droit d'accès et de rectification quant aux informations communiquées, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, en écrivant au Siège social : 53 Rue de Vienne 27140 Gisors.

Liens hypertextes externes :

Les liens hypertextes présents sur le site Web de Pi finances en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Pi finances , notamment sa responsabilité, au regard de l'ensemble du contenu des autres ressources directes ou indirectes. Pi finances n'est pas responsable des liens qui peuvent pointer sur son site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.

Réclamations :

Pi Finances met tout en œuvre pour vous apporter un service optimal. Toutefois, si vous souhaitez faire une réclamation par écrit :
adressé par voie postale à l’adresse :
PI FINANCES
40 rue Nationale
78940 La queue lez yvelines
ou en utilisant le mail de contact ntruillet[at]pifinances.com
Dans un délai de deux mois, nous nous engageons à vous apporter une réponse.
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse et si vous êtes un particulier, vous pouvez saisir le médiateur de l’APIC via :
le site www.mediateur-apic.com
ou à l’adresse suivante :
Monsieur Laurent Denis – Médiateur APIC
4 Quater rue de l’Ermitage
78 000 VERSAILLES
Vous pouvez consulter la Charte de la médiation sur le site internet www.mediateur-apic.com, rubrique « Contact et liens ».

Editeur du site :

Pi finances Représentant légal : J. DIDNIK, Gérant
N° ORIAS : 13.002.548
Téléphone : 02 32 27 47 94
Fax : 02 32 27 58 94
Siège social : 53 Rue de Vienne 27140 Gisors
SARL au capital de 7 700 euros - R.C.S. Evreux - SIRET 444 381 180 - Code APE 741 G

ACPR :

Notre activité est contrôlée par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution: www.acpr.banque-france.fr
Adresse : 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 9